Actualité Salon 2017 Carrefour de l'Eau

Les 25 et 26 janvier prochain, ouverture du 18ème Carrefour des Gestions Locales de l’Eau au Parc Expo de Rennes, aux côtés de Biogaz Europe !
DIVA Plastiques vous donne rendez-vous au Stand 24 du Hall 5.

Le Carrefour de l’eau grandit! Pour sa 18e édition, il voit encore plus loin, encore plus grand pour satisfaire ses nombreux inconditionnels. Car l’actualité autour de l’eau ne faiblit pas: mise en place des SDAGE*, innovation dans les politiques de l’eau, harmonisation des pratiques «zéro phyto»… les débats seront une nouvelle fois riches et intenses pour tous les acteurs présents. C’est dans ce contexte qu’IDEAL Connaissances, avec la Région Bretagne et l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, accueillera 10 000 professionnels de l’eau les 25 et 26 janvier 2017 à Rennes.

 

Carrefour de l'eau 2017

 

Un salon en constante évolution, une satisfaction renouvelée des participants

Avec 9 700 participants et 350 exposants en janvier 2016, le salon a conforté son statut de premier salon français consacré à l’eau. L’événement est devenu incontournable pour les acteurs publics et privés de l’eau. C’est une plateforme d’échanges et d’expériences, de rendez-vous d’affaires et de retrouvailles pour chacun. Aussi, la 18e édition s’agrandit et table sur plus de 10 000 participants et 400 exposants. En lien direct avec les attentes et préoccupations des élus et personnels territoriaux, le Carrefour de l’eau mobilise de nombreux partenaires institutionnels et combine ateliers pratiques, témoignages, démonstrations, focus, débats d’idées… Toute sa force réside dans cette double caractéristique: à la fois diffuseur de connaissances et boosteur d’affaires, d’après les congressistes habitués.

 

Nouveauté: un partenariat avec Biogaz Europe

Le Carrefour de l’eau et Biogaz Europe auront lieu ensemble pour la première fois au Parc Expo de Rennes les 25 et 26 janvier prochains. Offrant un panorama des secteurs du biogaz et du biométhane, le salon Biogaz Europe (plus de 2000 participants, 220 exposants) a souhaité se rapprocher du Carrefour de l’eau. Ainsi, les deux salons s’uniront au parc des expositions de Rennes et attireront ensemble développeurs de projets et fournisseurs de solutions, institutions et industries, agriculteurs et financiers.

 

18ème édition du carrefour des gestions locales de l'eau

 

L’équipe DIVA Plastiques vous attend attend donc au stand 5-24 les 25 & 26 janvier 2017.
Depuis 1980 Diva Plastiques s’est spécialisée dans le stockage de l’eau, des liquides et des effluents pour devenir aujourd’hui un acteur majeur au niveau national, que ce soit au niveau de la fabrication des citernes souples (jusqu’à 1000 m3), ou des nappes préfabriquées en géomembrane (pvc, epdm, pp, pehd, tissus techniques). Ses domaines d’intervention vont de la défense incendie à la protection de l’environnement (eaux usées, effluents, lixiviats) et au développement durable (méthanisation, stockage digestat) en passant par le stockage des eaux pluviales et de forages.

 

Plus d’infos & Source : Carrefour-eau.com