DIVA Plastiques au Sommet de l'élevage 2017

Les 4, 5 et 6 octobre 2017, le SOMMET DE L’ÉLEVAGE sera de retour durant 3 jours au Parc des expositions de la Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand (France) pour sa 26e édition.

Cet événement figure aujourd’hui parmi les immanquables du secteur bovin viande et des éleveurs laitiers. Cette année encore, l’équipe DIVA Plastiques sera présente au stand 117 Allée D du Hall 1 pour vous exposer ses solutions en termes de stockage d’effluents et d’engrais liquide, d’assainissement des eaux usées, et de la récupération des eaux de pluies.

Leader européen incontesté du secteur bovin viande et s’imposant chaque année un peu plus comme l’événement national de référence des éleveurs laitiers de zones agro-climatiques difficiles, le SOMMET DE L’ÉLEVAGE représente aujourd’hui une vitrine exceptionnelle du savoir-faire français en matière de production animale et de génétique.
Cette nouvelle édition s’annonce sous les meilleurs auspices : 180.000 m² d’exposition, 2 000 animaux d’élite, 1 500 exposants attendus dont 300 internationaux de 31 pays et une trentaine de conférences programmées, sans oublier des rencontres d’affaires, concours d’envergure, animations et nouveautés marquantes. De quoi offrir un panorama complet du secteur de l’élevage français aux 88 000 visiteurs professionnels attendus.

Comme l’année dernière, DIVA Plastiques (expert en citernes souples et en réservoir acier boulonné) sera présent tout au long du Sommet de l’Élevage pour présenter ses produits et ses dernières nouveautés.

Retrouvez-nous au Stand 117 (Hall 1 – Allée D) pour discuter de vos projets !

 

Source : Sommet-Elevage.fr