La 21ème édition du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau ouvre ses portes les 29 et 30 janvier 2020. Seulement quelques mois après la publication du dernier rapport sur l’environnement en France. Celui-ci indique que la qualité de l’eau s’améliore, sauf pour les eaux souterraines. C’est dans une volonté de mieux faire pour améliorer l’état écologique des eaux que le Carrefour des Gestions Locales de l’Eau se déroule. Cet événement unique en France est consacré à cette problématique d’envergure que représente la gestion de l’eau et de l’assainissement.

Comme l’année précédente l’équipe Diva Plastique sera présente sur le salon afin de présenter nos solutions sur la gestion et le stockage de l’eau. Notre équipe sera visible dans le hall 5 au stand 51. N’hésitez pas à nous rendre visite afin d’échanger sur les problématiques liées à l’eau.

L’année 2019 sera marquée par une forte fréquentation en 2019 avec 12400 visiteurs pour 480 exposants. L’objectif de cette année 2020 est donc d’atteindre les 13000 visiteurs durant les deux jours.