DIVA Plastiques au Sommet de l'élevage 2016

DIVA Plastiques vous donne rendez-vous les 5, 6 et 7 octobre au sommet de l’élevage à la Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand.

sommet élevage 2016 plan 3dIl y a 25 ans, le Sommet de l’élevage ouvrait ses portes à Clermont-Ferrand, au cœur de la plus grande prairie d’Europe, avec comme principal objectif la valorisation des races à viande du Massif central.

25 ans plus tard, devenu référence parmi les plus grands salons mondiaux dédiés aux productions animales, le Sommet de l’élevage est à la fois un rendez-vous d’affaires, un lieu d’échanges et d’informations. Il séduit année après année une audience de plus en plus importante. Ainsi en 2015, ce sont 85 000 visiteurs dont 4 000 internationaux en provenance de 75 pays qui ont foulé les allées du salon. Avec plus de 1 400 sociétés exposantes dont 270 étrangères originaires de 28 pays différents, le sommet de l’élevage présente une offre commerciale complète pour toutes les filières de l’élevage, que ce soit en alimentation animale, produits vétérinaires, équipements pour le lait, matériel d’élevage, machinisme agricole, nouvelles énergies… Le tout sur 175 000 m² d’exposition.

Notre équipe vous accueillera donc Hall 1 allée D stand n°115.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le matériel de stockage et de traitement des déjections animales, le matériel de production d’énergie renouvelable (méthanisation) et autres citernes souples, citernes hors-sol et géomembranes.

 

Source : Sommet-Elevage.fr